Accueil / Général / [sujet unique] cultures : travaux dans les parcelles


[Sujet Unique] Cultures : Travaux dans les parcelles

Sujet posté le 21/03/2013 à 14H53 par joueur_8_1
JOUEUR_126876_1 06/04/2013 à 00H37
Coucou les admin

je voulais prendre le temps de vous remercier, j'ai 5 min là, alors vite fait comme ça, je voulais vous dire que l'amélioration est super

ça fait plusieurs jours que je la teste, ça me parait bien, et elle s'est améliorée depuis mon dernier post, celui ou je je râlais

bon bin je retire mes râles et grinches

là c'est vraiment bien, touchez plus à rien

j'peux tout voir avant travaux et décision, je vois meme la qualité des parcelles en un coup d’½il
et c'est très important pour me décider rapidement et définir les priorité selon le temps ( et blabla bla, c'est trop long de tout vous expliquer, mais c’était essentiel et merci pour cela )

Kiss : Vanina

____________________

WILLYDU91 (VIP) 21/04/2013 à 16H10 21/04/2013 à 16H10
il faudrait faire la meme chose pour les commandes ETF svp

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_3345_7 22/04/2013 à 17H07
ouai, c'est super cette modification, on gagne énormément de temps.
seul hic, on ne peut pas géréer l'irriguation et s'il faut faire les parcelles une à une, juste pour programmer l'arrosage, ben on gagne plus de temps...
si les admins pouvaient rajouter sa, sa serait le top du top !!

et willy a raison, les travaux dans les forêtes restent assez long à effectuer...

sinon, necore bravo pour l'mélioration des travaux parcelle et des batiments.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :